bonjour
je voudrai une info sur les dossier pour les logements universiteres au crous au sujet de l'institut de toulouse que je ne trouve pas a ce nom pr mes demandes
si vous savez sous kel nom le trouver aidez moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier logements
-
Fred
Re: dossier logements
Bonjour
A Toulouse, l'ancien Institut de puériculture est devenu l'IFRASS situé à Basso Cambo; tu as aussi Enfance Nouvelle qui aujourd'hui s'appelle L'institut Saint Simon et qui est situé avenue du général decroutte.
J'espère que ces renseignements t'aideront.
Tchao :bye:
A Toulouse, l'ancien Institut de puériculture est devenu l'IFRASS situé à Basso Cambo; tu as aussi Enfance Nouvelle qui aujourd'hui s'appelle L'institut Saint Simon et qui est situé avenue du général decroutte.
J'espère que ces renseignements t'aideront.
Tchao :bye:
-
AURORE
Re: dossier logements
moi jai passé des concours d eje dans dautres instituts et jai ai mes demande de bourse pour la fac (au cas ou je naurai pa mes concours) et en fait les instituts (its) ne depandent pa du crous, les bourses sont versés par la ddass, pour moi l'institut ma dit que ca se fesai automatiquement quand on avait obtenu le concours donc pas besoin de passer par le crous pour ces ecoles... JESPERE QUE CA TAIDERAS...