Bonjour!
je vous explique mon ptit problème, peut etre pouvez vous m'aider?
J'ai postulé ds plusieurs instituts pour demander un pré stage de formation( pour me familiariser un peu ac le métier...)et la, je recois une réponse favorable!ma joie est de courte durée pqe le soui est que je ne possède pas de convention de stage, n'étant inscrite ds aucune école pour l'instant...existe-t il un statut spécifique por les personnes qui comme moi cherchent a réaliser des satges ms qui ne sont pas étudiantes??nb je suis demandeur d'emploi...
merci a l'avance de votre aide!
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statut du pré-stagiaire?
-
julie
Re: statut du pré-stagiaire?
slt, dit Romy tu aurais dû te renseigner sur ce statut avant de postuler. rires. J'ai moi même effectué un pré-stage donc je peux te renseigner.
Tu ne dois pas avoir de convention de stage car lorsque tu es pré-stagiaire, tu travailles. Ensuite tout dépend si tu seras payé ou non, car des personnes sont pré-stagaires non rénumérés. (j'étais payée).
La seule chose qu'il exige, c'est que tu passes un ou des concours d'entrée en école d'ES...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas : mayaaaadu62@hotmail.com.
Tu ne dois pas avoir de convention de stage car lorsque tu es pré-stagiaire, tu travailles. Ensuite tout dépend si tu seras payé ou non, car des personnes sont pré-stagaires non rénumérés. (j'étais payée).
La seule chose qu'il exige, c'est que tu passes un ou des concours d'entrée en école d'ES...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas : mayaaaadu62@hotmail.com.