Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

élève éducateur à Dijon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéfanie

élève éducateur à Dijon

Message non lu par stéfanie » 27 mars 2005 15:39

bonjour
j'aurais voulu savoir ou m'adresser pour trouver un établissement qui pourrais m'accueillir en tant que candidat élève éducateur.(sur Dijon et ses alentours)

merci d'avance

biz

Ju

Re: élève éducateur à Dijon

Message non lu par Ju » 29 mars 2005 14:43

Quelle expérience as-tu Stéphanie?Que recherches-tu exactement?

stéfanie

Message non lu par stéfanie » 30 mars 2005 09:55

bonjour
comme expérience (professionnelle er personnelle) dans le social j'ai fais 1 stage en CAT 1 autre en MAS.
sinon je garde des enfants avec handicap ou non et je donne des cours particuliers à une ado en difficulté.
je recherche un travail en tant que candidat élève éducateur au cas ou je rate mes oraux pour pouvoir les repasser avec + d'expérience.
(par exemple travailler dans un IME ou IMP) me plairais beucoup)
merci de m'avoir répondu.
j'espère avoir été + clair...
biz

céline

Message non lu par céline » 30 mars 2005 20:45

Essaye toujours au CME de la croix-rouge à Talant, mais c'est pas gagné !! Sinon, je sais qu'il y a un autre établissement pour enfants handicapés mais je ne connais pas l'adresse exacte, c'est à Vesvrottes je pense que tu devrais trouver ça sur le bottin...
Bon courage pour tes recherches...

stéfanie

Message non lu par stéfanie » 31 mars 2005 11:21

merci beaucoup céline
pour le CME je laue envoi un lettre de motiv et un CV . c tout???
biz

céline

Message non lu par céline » 31 mars 2005 18:14

Je serais toi, je leur enverrais effectivement une lettre et un CV, je laisserais passer 2 ou 3 jours et je leur passerais un coup de fil pour qu'ils comprennent bien que tu es super motivée !!!
Sinon, après recherche, il y a aussi un IME à Beaune, c'est plus loin mais bon... Voilà !!

Répondre