Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Theme de réflexion AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Theme de réflexion AMP

Message non lu par julien » 04 avr. 2005 15:39

Etant actuellement en formation d'aide médico psychologique je vais devoir attaquer mon theme de réflexion sur la pratique professionelle.
les principaux themes ayant deja été abordé par des AMP en formation dans mon établissement (sexe, violence, famille...) je suis a la recherche d'un coup de pouce pr trouver le mien car je m'avoue a court d'idées
merci d'avance

Yolène

Re: Theme de réflexion AMP

Message non lu par Yolène » 06 avr. 2005 19:00

Salut,

Je suis également en formation amp et je chercher aussi un thème, je voulais traiter de la maltraitance institutionnelle mais beaucoup de stagiaire de ma promo l'on choisit aussi.
Dans quel type d'établissement est-tu ?

Yolène

Message non lu par Yolène » 06 avr. 2005 19:02

Salut,

Je suis également en formation amp et je chercher aussi un thème, je voulais traiter de la maltraitance institutionnelle mais beaucoup de stagiaire de ma promo l'on choisit aussi.
Dans quel type d'établissement est-tu ?

nini

Message non lu par nini » 07 avr. 2005 13:31

bonjour j ai 15 ans d expérience tu peux traiter l usure ^professionnel..... la violence des residents dont on ne parle pas beaucoup dans les institutions....c est toujours l amp qui est remis en cause....nini

delphine

Message non lu par delphine » 19 mai 2005 16:05

bonjour!! dans un mois je passe mes exams aie aie
en ce qui concerne mon theme jai pris la maltraitance sur enfants thème tres intéressant!!!

voilà

Répondre