Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les stages de la 1ere année de BTS au CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

les stages de la 1ere année de BTS au CNED

Message non lu par myriam » 18 avr. 2005 19:51

Bonjour! J'habite en Guadeloupe et j'aimerais savoir si ça sera difficile pour moi de trouver un stage pour la 1ere année du BTS ESF par le CNED et de suivre les cours correctement?Cette formation m'importe beaucoup,merci de me répondre.Je m'inscris pou l'année 2005/2006.

celine

Re: les stages de la 1ere année de BTS au CNED

Message non lu par celine » 22 avr. 2005 17:47

slt quelle formation as tu choisie?moi aussi j'ai ete par le cned pour le bts esf il fallait s'y prendre 1an a l'avance pour trouver un stage ds mon domain donc commence maintenant c tres rechercher travail tu ? car les cours sont tres durs il faut de l'assidiute il met le niveau plus haut que dns les ecoles bonnes chances tient moi au courant bis
ps met un post en mon nom

myriam

Re: les stages de la 1ere année de BTS au CNED

Message non lu par myriam » 25 avr. 2005 22:25

Je ne travaille pas encore mais j'aurais vraiment besoin d'un emploi a mi-temps pour me payer ses cours de BTS ESF. En ce moment je suis en formation(alternance) d'agent de médiation a l'AFPA et j'ai kelke filons pour mon stage de l'année prochaine.Le plus important pour moi est de trouver un emploi à mi-temps pour septembre 2005(date à lakel se fini ma formation):je ne pourrais pas me permettre de faire une formation sans gagner de l'argent à côté alors si tu connais des bons plans dans le domaine du social ou où on peut recevoir un public FAIS-MOI SIGNE!

Merci pour ton msge Céline

Répondre