Bonjour!
J'aurai aimé regrouper les differentes ecoles et modalitées d'admission des concours d'entréee aux écoles sociales AS notament.
Pouvez vous m'aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates et modaliT des concours socx
-
olala
Re: Dates et modaliT des concours socx
salut!
pour ce qui est des écoles, tu disposes sur ce site de la liste des établissements (Par région) dispensant une formation AS.
Pour ce qui est des admissions, chaque école organise des épreuves qui lui sont propres. Néanmoins, il existe des constantes comme une épreuve d'admissibilité sous forme d'écrit(dissertation ,résumé, synthèse:ça dépend des écoles)et une épreuve d'admission sous forme d'oral.
Enfin je précise que toutes ces épreuves sont payantes.
Bonne recherche
pour ce qui est des écoles, tu disposes sur ce site de la liste des établissements (Par région) dispensant une formation AS.
Pour ce qui est des admissions, chaque école organise des épreuves qui lui sont propres. Néanmoins, il existe des constantes comme une épreuve d'admissibilité sous forme d'écrit(dissertation ,résumé, synthèse:ça dépend des écoles)et une épreuve d'admission sous forme d'oral.
Enfin je précise que toutes ces épreuves sont payantes.
Bonne recherche