Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concours et la formation d'as
-
louisagathe
le concours et la formation d'as
salut tous le monde!je réalise un mémoire sur le métier d'as, et je recherche des témoignages sur le déroulement des concours et de la formation!!exoliquez moi tout s'il vous plait, que vous soyez formateur ou candidat!merci
-
Fabien
Re: le concours et la formation d'as
Slt,
Je suis actuellement en fin de formation pour devenir AS (Toulouse). Si cela peut t'intéresser n'hésites pas... FAB
Je suis actuellement en fin de formation pour devenir AS (Toulouse). Si cela peut t'intéresser n'hésites pas... FAB
-
Laure
Re: le concours et la formation d'as
Bonjour
Eh bien moi je suis candidate j'attends les résultats et je suis entrain de devenir folle... lol :crazy2:
Je peux déjà te dire que je me sens impuissante; passer des concours alors que je suis "persuadée" de mon choix(biensûr c'est relatif), savoir qu'en France il manque d'ASS alors que peut-être je n'orais pas mon concours, qu'il y a peu de places, qu'une personne que je ne connais pas à juger en 30 minutes que je n'avais pas le profil... Tout cela est frustrant!!
Mais faut passer par là comme tous nos prédécesseurs :za!ar:
Si tu as d'autres questions n'hésite surtt pas.
Bon courage pr ton mémoire
Eh bien moi je suis candidate j'attends les résultats et je suis entrain de devenir folle... lol :crazy2:
Je peux déjà te dire que je me sens impuissante; passer des concours alors que je suis "persuadée" de mon choix(biensûr c'est relatif), savoir qu'en France il manque d'ASS alors que peut-être je n'orais pas mon concours, qu'il y a peu de places, qu'une personne que je ne connais pas à juger en 30 minutes que je n'avais pas le profil... Tout cela est frustrant!!
Mais faut passer par là comme tous nos prédécesseurs :za!ar:
Si tu as d'autres questions n'hésite surtt pas.
Bon courage pr ton mémoire