Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bep css

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
silva

rapport de stage bep css

Message non lu par silva » 30 avr. 2005 10:12

bonjour,
je dois rendre mon rapport de stage dans 2 semaines et je n'ai pas encore fait,quelqu'un a un exemplaire ou une idée comment il faut faire parce que je suis perdue,je prepare mon bep par correspondance et sans aide de personne c'est un peu difficile.
merci :crying:

Muriel

Re: rapport de stage bep css

Message non lu par Muriel » 30 avr. 2005 18:37

faut t'y mettre! Non
alors j'ai fait cette réponse à quelqu'un d'autre sur une autre discution :
Je pense qu'il faut que tu commence par faire un plan (sommaire): Présentation de l'établissement, pour qui pour quoi comment,le fonctionnement, les moyens....
pourquoi tu as choisi ce stage...ton rôle et ta place en tant que stagiaire BEPss, et si tu a pu mettre en place ou suivre une activité et les mises en situations de resposabilité si tu en a eu....
et en conclusion ton ressenti... ça ta plus, pas plus et surtout pourquoi.

Le BEP pour moi c'est loin, mais je pense ne pas te dire de bétise; Courrage et demande à ta responsable de formation, ou de stage pour faire ton plan, Après si tu as fait le stage ça devrais s'écrire....
bon courrage

david

Re: rapport de stage bep css

Message non lu par david » 30 avr. 2005 19:53

Salur silva,je suis également en BEP de restauration,Ton rapport tu le met en oeuvre comme tu penses sache que le plus important c'est ce que tu ecriras,mais la façon dont tu a appliquer tes competences pendant ta periode de stage.

Répondre