Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation de moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

contrat de professionnalisation de moniteur educateur

Message non lu par maud » 06 juin 2005 14:06

Actuellement je recherche un employeur dans le secteur médico social ou social pour faire mon contrat de professionnalisation por la formation de moniteur educateur mais il me réponde tous que'il n'ont pas le budjet.Quelqu'un pourrait m'éclairer? Quelqu'un a t'il déja fait sa formation de moniteur éducateur par alternance?

delmeg

Re: contrat de professionnalisation de moniteur educateur

Message non lu par delmeg » 08 juin 2005 22:14

Salut!

Je suis dans le m^me cas que toi.
Déjà tu peux chercher le contrat de professionnalisation sur le net et tu pourras argumenter par rapport aux personnes qui cherchent des me... Car gràce à cette formation il economise chaque année 80% grace aux entreprises financeur de nos formation bon courage c pas facile

Répondre