Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'1 peu d'aide
-
elo
besoin d'1 peu d'aide
coucou à tous!! j'ai eu mon concours infirmiere pour la rentrée de cette année mais je n'ai pas pu intégrer l'école à cause d'1 probleme de santé. Je suis donc obligé de me réorienter. J'ai donc choisi assistante sociale mais c'est encore sur concours!! Savez vous si des equivalences de concours sont possibles?? Je suis vraiment dégouter d'avoir travaillé pour rien!!! merci
-
Lilou
Re: besoin d'1 peu d'aide
Bonjour,
le concours d'infirmière et d'AS sont différent... tout comme le métier, je ne crois pas qu'il existe des équivalences!
je te conseille de bien le préparer en lisant les ASH, ou sur de sites tels que celui-ci... mais maintenant ça va être pour mars 2006
Courage
le concours d'infirmière et d'AS sont différent... tout comme le métier, je ne crois pas qu'il existe des équivalences!
je te conseille de bien le préparer en lisant les ASH, ou sur de sites tels que celui-ci... mais maintenant ça va être pour mars 2006
Courage
-
Amandine AP
Re: besoin d'1 peu d'aide
Et tu n'a pas demandé un report d'année ???
Pour des raisons de santé, si tu es admise tu peux demander à la directrice de l'école de te l'accorder (c'est à dire que tu rentrerai l'année prochaine en formation).
Pour des raisons de santé, si tu es admise tu peux demander à la directrice de l'école de te l'accorder (c'est à dire que tu rentrerai l'année prochaine en formation).