je finis actuellement mon DEES et compte m'installer vers Bourg en bresse en aout ou septembre.
Seulement voilà je suis originaire de la Champagne ardenne et ne connais pas du tout l'AIN. J'ai écrit au Conseil général et à la ddass de l'ain qui m'ont adressé les coordonnées de plusieurs structures. D'accord, maintenant je peux adresser des candidatures spontanées mais les noms des structures n'en disent pas bien long sur les missions et objectifs de celle-ci et sur les publics accueillis, par exemple ENVOL/ORSAC, AG2i, DIAPASON, ESPACE CITADELLE, etc j'en ai toute une liste, si quelquu'un veut bien m'aider! merciiiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures dans le 01
-
nono
Re: structures dans le 01
Salut
Il faut que tu ailles sur le site de la ville de Bourg-en-bresse. Tu cherches dans associations et par thème, tu trouveras tout ce que tu cherches.

Il faut que tu ailles sur le site de la ville de Bourg-en-bresse. Tu cherches dans associations et par thème, tu trouveras tout ce que tu cherches.
-
marielaure
merci bien! ca ma bien servi!
Sinon autre question, y'a-t-il un samu social dans le département?
Sinon autre question, y'a-t-il un samu social dans le département?
-
nono
Salut, je sais pas s'il y a un samu social , contacte la croix rouge. Sinon, l'association TREMPLIN s'occupe pas mal des personnes SDF je crois.