Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master pro intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

master pro intervention sociale

Message non lu par samia » 16 juin 2005 19:11

bonjour a tous,

je dois rediger des lettres de motivation pour mes dossiers de dess (intervention sociale et developpement social).
le problème c'est que je suis nulle en lettre de motiv, c'est pourquoi je fais appel a vous.
je souhaite plus que tous au monde etre prise a ce dess,je voudrais m'orienter vers l'insertion sociale et professionnelle.
toute votre aide me sera vraiment utile, je vous remercie de votre collaboration.

helen

Re: master pro intervention sociale

Message non lu par helen » 27 juin 2005 20:56

Bonjour,
pour ta lettre de motiv le mieux c'est vraiment que ça soit toi qui l'écrive, surtout dans l'optique d'un entretien de motiv où tu sera amenée à avoir des questions portant sur cette lettre.
Mais j'aimerai savoir dans quelle université tu fais ce dess d'intervention sociale ?
Tu as fais quoi comme études avant ?
Merci pour ta réponse

Répondre