Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence de psycho

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

licence de psycho

Message non lu par amandine » 22 juil. 2005 13:34

Bonjour! Je viens d'avoir mon bts esf et vais entrer en 2ème année de licence de psycho à lyon2 grâce à une équivalence. Je souhaiterais récupèrer les cours de 1ère année (gratuitement de préference)avant de commencer l'année scolaire mais personne dans mon entourage n'a fait ces études là. Auprès de qui ou de quel site est-ce que je peux me tourner? Merci!

raja

Re: licence de psycho

Message non lu par raja » 22 juil. 2005 21:42

bonjour j'ai entendu parler d'un site ou des persponnes suivant des cours par correspondance de psycho se retrouvent:
http://fr.groups.yahoo.com/group/cnedpsycho/
peut etre que quelqu'un voudra bien te les envoyer...

doudou

Re: licence de psycho

Message non lu par doudou » 24 juil. 2005 16:16

je pense que vaux mieux que tu demandes à L'ELLPSY qui est un association des étudiants en psycho, on y trouve les cours polycopiés, et les annales , c'est juste dans un local à coté de la salle des photocopieuses au dessus de la bibliothèque universitaire , vers les batiments K et L.

Répondre