Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille de salaire pour agents d'entretien

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

grille de salaire pour agents d'entretien

Message non lu par marine » 22 juil. 2005 18:26

bonjours a tous,

je cherche la grille des salaires pour un agents d'entretient
pour savoir a quoi correspond l'indice de mon bulletin de salaire

merci a tous par avance

rinaldo

Re: grille de salaire pour agents d'entretien

Message non lu par rinaldo » 27 juil. 2005 21:04

dans quelle convention collective ? si tu ne le sais pas , donne le code APE qui figure sur ton bulletin de salaire .

marine

Message non lu par marine » 28 juil. 2005 11:49

mon code APE est : 747Z

rinaldo

Message non lu par rinaldo » 28 juil. 2005 14:24

747 Z n'est pas une convention collective du secteur médico-social mais des entreprises de propreté ( code 3173) ou de désinfection ( 3260).en allant sur le site "legifrance " et en tapant ces codes tu auras accès à ces conventions collectives , dans lesquelles tu chercheras les classifications et voir si ton indice correspond à quelque chose en matière salariale .Mais une chose m'étonne es tu employée dans un établissement medico-social ? Si oui qu'est-il écrit dans ton contrat de travail ? Car le fait que tu dépende d'une autre convention que celle qui régit l'établissement signifierait que tu es soit mise à disposition si tu es en CDI ou interimaire si tu es en CDD.

Répondre