bonjours a tous,
Je voudrais educatrice de jeunes enfants, j'ai deja 24 ans et je n'est aucun moyens de financement lors de la formation. Est-il possible de truover un emploi dans une creche sans diplome ( j'ai juste un BAFA petite enfance et quelques années d'expériences)? ou trouver d'autres financement?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de financement
-
abby
Re: besoin de financement
je pense que comme tu as moins de 25 , tu peux voir la mission locale ou les contrats pofessionnels.
-
miss margot
Re: besoin de financement
Effectivement, demande conseil à la mission locale...
Sinon, si tu touches les assedics, tu peux intégrer n'importe quelle formation professionnelle, et depuis le 01.01.2005, durant toute la durée de la formation tu auras droit aux même indemnitées qu'à ton entrée.
Je trouve que c'est quelque chose qui vaut vraiment le coup.
En admettant que tu n'es pas aux assedics, si tu tiens vraiment à ton projet tu peux essayer de traviller en CDD jusqu'aux concours pour te retrouver parmis les ayants droits au moment de l'entrée en formation...
Bonne chance!
Sinon, si tu touches les assedics, tu peux intégrer n'importe quelle formation professionnelle, et depuis le 01.01.2005, durant toute la durée de la formation tu auras droit aux même indemnitées qu'à ton entrée.
Je trouve que c'est quelque chose qui vaut vraiment le coup.
En admettant que tu n'es pas aux assedics, si tu tiens vraiment à ton projet tu peux essayer de traviller en CDD jusqu'aux concours pour te retrouver parmis les ayants droits au moment de l'entrée en formation...
Bonne chance!