bonjour je me présente je m'appelle marion et je rentre en terminale ES.
J'ai un ptit problème, je ne c pa se ke je vé faire après le bac. J'avais l'idée de passer mon concour d'infirmière ainsi ke de EJE mé je ne ss plu tré sur vu mon jeune age(17ans), alor voila je voudrais avoir des renseignement sur le BTS ESF(difficultés, matières,débouchés etc).Enfin pr terminer je voudrais savoir ce ke je pourré fr a par ce bts sachant ke j'aime bcp les enfants et ke le concour d'EJE est difficile.
je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orientation
-
julie
Re: orientation
salut
moi aussi j'ai fait un bac eset j'avais passé les concours d'assistante sociale et je me suis inscrite en bts esf. Totale, je n'ai pas eu les consours mais j'ai été prise en bts esf, et cette année je n'ai pas eu le bts alors je redouble (mais c'est indépendant de ma formation c'était juste pour te situer).
pour les infos purement théoriques sur cette formation, tu les trouveras sur ce site.
pour les débouchés si tu veux je t'enverrai le référentiel métier
cependant si tu veux un point de vue subjectif, demandes !
si tu as des questions n'hésites pas !
bisous
julie
moi aussi j'ai fait un bac eset j'avais passé les concours d'assistante sociale et je me suis inscrite en bts esf. Totale, je n'ai pas eu les consours mais j'ai été prise en bts esf, et cette année je n'ai pas eu le bts alors je redouble (mais c'est indépendant de ma formation c'était juste pour te situer).
pour les infos purement théoriques sur cette formation, tu les trouveras sur ce site.
pour les débouchés si tu veux je t'enverrai le référentiel métier
cependant si tu veux un point de vue subjectif, demandes !
si tu as des questions n'hésites pas !
bisous
julie
-
deborah
Re: orientation
je voudrais faire puéricultrice mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire en seconde(sms,blp...)est-que kkun pourais m'aider. merci