salut,
je voudrais savoir si le fait d'avoir des cours par correspondance et de travailler à coté me permet de beneficier du statut etudiant? sinon, est ce que je peux m'inscrire à la fac pour y avoir droit?
merci pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statut etudiant
-
orel
Re: statut etudiant
Salut, je ne sais pas si les cours par correspondance t'offre le statut étudiant car tu peux travailler à côté.. Mais c'est sûr que tu peux t'inscrire à la fac en parallèle. Là tu y auras droit.. ce qui est chiant c'est qu c'est payant mais ça peut peut-être te faire bénéficier des bourses aussi..
-
aurelie
Re: statut etudiant
merci pour ta reponse.
non je sais que je n'ai pas droit aux bourses.mais je voudrais garder le statut etudiant car plus tard je vais reprendre mes etudes et c la merde de tout changer au niveau de la secu et tout sans arret.
non je sais que je n'ai pas droit aux bourses.mais je voudrais garder le statut etudiant car plus tard je vais reprendre mes etudes et c la merde de tout changer au niveau de la secu et tout sans arret.
-
Lyse
statut etudiant
si tu t'inscris au cned, tu auras le statut étudiant. Il faudra que tu payes la sécu. renseigne toi auprès d'eux.