Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème année d'IUFM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

2ème année d'IUFM

Message non lu par Carine » 30 août 2005 20:17

Bonjour,

J'attends une réponse de l'université de Rouen pour mon inscription en licence de sciences de l'éducation dès que j'aurais ma licence, je voudrais passer le concours de professeur des écoles.
Je suis actuellement salariée et je vais passer par le Cned pour passer la licence et préparer mon concours pour éviter de perdre mon salaire.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la 2ème année d'Iufm qui se déroule après la réussite au concours déroulement de la 2ème année, salaire, temps de travail en école, etc...).
J'attends dans vos réponses toutes vos expériences et avis sur cette 2ème année.
Merci d'avance.
Carine.

Répondre