Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide préparation BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
de villele christine

aide préparation BTS ESF

Message non lu par de villele christine » 02 sept. 2005 09:23

Enseignante en génie industriel textile sur Toulouse, je suis prête à aider celles qui préparent le BTS pour la partie habillement. Me contacter au: 0603043261 ou 0561853803 et bon courage à toutes.

zaza

Re: aide préparation BTS ESF

Message non lu par zaza » 06 sept. 2005 15:29

Bonjour, en fait la partie couture est celle qui me fait peur car je ne me sens pas du tout à l'aise, je n'ai pas confiance en moi dans ce domaine. Bref, je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez des conseils ils sont les bien venus.

christine

Message non lu par christine » 06 sept. 2005 18:01

bien recu ton message, habites-tu Toulouse?
Prépares-tu le BTS par le CNED?Une amie l'a préparer en 3ans, elle ne savait pas coudre du tout et elle l'a eu. Donc pas de panique

zaza

Message non lu par zaza » 12 sept. 2005 11:00

C'est dômage alors que je suis d'Angoulême, mais pourrais-tu m'apporter quand même de l'aide au besoin, des conseils?? Je te remercie beaucoup biz

Répondre