Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sécu

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

info sécu

Message non lu par Laura » 16 sept. 2005 15:55

Bonjour,je suis affiliée à la smeno étudiante jusqu'au 31 décembre 2005.Je viens d'avoir ma licenceet je ne reprendspas la fac à la rentrée,je ne suis donc plus étudiante.Je travaille à mi-temps comme assistante d'éduc. dans un collège.Je vais donc devoir m'affilier ailleurs qu'à la SMENO,qui peut me renseigner sur la sécu qui serait le mieux et la plus avantageuse pour moi?Merci d'avance pour vos réponses!!!

et bé!

Re: info sécu

Message non lu par et bé! » 17 sept. 2005 17:00

Renseignes-toi d'abord auprès de la smeno : y a-t-il un maintien de droits pendant un certain temps (normalement oui)? Après, tu peux basculer vers le régime général (CPAM), mais à voir pour les délais...
Attention aussi à la complémentaire!

Répondre