j'aurais voulu avoir votre avis sur ce que celles qui ont travaillé dans une crèche pensent du métier; je suis en stage dans une crêche multi accueil, et je me pose pas mal de questions; je ne vois pas beaucoup de différences entre ce que fait l'eje et ce que font les auxilliaires de puer;l'eje a beau organiser une activité parfois, les auxilliaires font plus ou moins la même chose; il n'y a rien de planifié, pas de projet pédagogique dont mon centre de formation m'a bassiné; comment donc savoir ce dont les enfants ont vraiment besoin? car si le dévelopement a les mêmes phases pour tout le monde, chaque enfant y arrive dans des temps différents;
confuse je suis, confuse je resterai? un peu de blues pour tout vous dire, mes belles idées d'éducation ont l'air de s'être transformées en simples actes de nounous...rien contre elles, mais je voulais faire ce métier pour d'autres raisons
ou alors je suis dans une crêche atypique?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje pour rien?
-
ALEX
Re: eje pour rien?
Bonjour,
C'est peut-être à toi de faire la différence ! Etablie un projet pédagogique que tu pourrais soumettre à ta direction ? Même s'il n'est pas parfait, peut-être que tu feras bouger les choses ? Dans tout les cas, ne te décourage pas si vite ! Courage ! Amities
C'est peut-être à toi de faire la différence ! Etablie un projet pédagogique que tu pourrais soumettre à ta direction ? Même s'il n'est pas parfait, peut-être que tu feras bouger les choses ? Dans tout les cas, ne te décourage pas si vite ! Courage ! Amities