Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
sophie
cap petite enfance
bonjour a tous j ai passe des tests pour entrer en formation cap petite enfance au greta et j ai rèussie les tests je suis maintenant convoquèe pour un entretien apparament tres serieux avec 2 responsables de formation c'est le flippe il ya 40 personnes pour 10 places pouvez vous me donner des renseignements sur le dèroulement de l'enretien bien sur si vous l'avez passé help pleas
( :ID2: :
-
castaneda
Re: cap petite enfance
Salut je recherche desesperemment des informations pour passer le cap petite enfence avec le greta. Comment as tu fait pour t'inscrire combien sa coute merci de me repondre bisous
si quelqu'un connait le grata de saint etienne qu'il me fasse signe s'il vous plait merci
-
sophie
bonsoir j'ai envoyé des cv et lettres de motivations a different greta de la region parisienne le seul greta ou il restait de la place m a convoqué pour passer des tests ecrit ensuite il ya eu un entretient serieux il y avait au depart 70 personnes pour 10 places j'ai été acceptée je commence la formation le 19 octobre au niveau du coût la formation est prise en charge par le conseil regionnal de ta region c'est pour cela qu'il y a peu de place et c'est une formation remunére 652€ pour ceux qui on travaillé pendand 6 mois/12 ou 12 mois/24 et aussi pour les mères de 3 enfants et 401€ pour ceux qui n'ont pas travaillés pour le reste ca varie selon l'age tu peux aller sur le site de l'afpa et cliquer sur rémunération tu aura ainsi le tableau de rémuneration a titre personnel cette formation coute cher je te conseil d'appeler les différents greta de ta region pour savoir s'il ya encore de la place en générale les séléctions débute a la rentrer bonne chance.sophie
-
christelle
cap petite enfance
bonjour,
je souhaite m'inscrire pour passer le cap petite enfance en candidat libre, je n'ai que les unités professionnelles à passer puisque j'ai un bac +2.
Où et quand dois-je m'inscrire
pour cette session 2005.
J'habite en charente maritime.
Merci de votre aide.
je souhaite m'inscrire pour passer le cap petite enfance en candidat libre, je n'ai que les unités professionnelles à passer puisque j'ai un bac +2.
Où et quand dois-je m'inscrire
pour cette session 2005.
J'habite en charente maritime.
Merci de votre aide.
-
dodie
slt, moi ossi comme toi je le passe en candidat libre car j'ai le BEP CSS et le bac, donc j'ai que le stage à faire.le seul problème c'est que normalement j'ai 6 semaines de stage à faire mais je ne sais pas si on doit en effectuer plusieurs ou pas.
En ce qui concerne pour s'inscrire à l'exam tu dois appeler le rectorat et il te feront parvenir un courier d'inscription au CAP PE.
Tcho. :bye:
En ce qui concerne pour s'inscrire à l'exam tu dois appeler le rectorat et il te feront parvenir un courier d'inscription au CAP PE.
Tcho. :bye:
-
sandy
bonjour a toute moi aussi je voudrais m'inscrir au cap petite enfance avant de passer mon concours d'auxiliaire puéricultrice et je voudrai savoir comment faire, quel stage faut il faire et pourquoi etc... bref si vous avez des infos pour tout ca dites le moi (je n'ai aucun diplome et j'ai une petite fille) merci d'avance a toutes
-
mag157
Bonjour a tous
J'aimerai moi passer l'examen cap petite enfance en candidat libre . Et pour cela j'ai besoin de connaitre le programme des matieres generales (français maths ...)
Merci a tous si vous pouvez m'aidez
Mag157
J'aimerai moi passer l'examen cap petite enfance en candidat libre . Et pour cela j'ai besoin de connaitre le programme des matieres generales (français maths ...)
Merci a tous si vous pouvez m'aidez
Mag157
-
evou
va sur le "FORUM CAP PE", tu trouveras toutes tes réponses, à bientôt
-
libelule
mais soit cool il vont te posser des question sur les enfants c tout par ex : que faire en car de fievre ?
tu repond et c tous ou il vont te demandez de leur monter comment tu change un nourrisson
bonne chance
tu repond et c tous ou il vont te demandez de leur monter comment tu change un nourrisson
bonne chance
-
hennebelle
je voudrais passer le cap petite enfance je suis d'Arras dans le pas de calais .je voudrais connaitre les dates et l'endroit pour m'inscrire.