Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carriére sanitaire et sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diana

bep carriére sanitaire et sociale

Message non lu par diana » 30 sept. 2005 18:06

slt tt mondes
je ss en tcss et je doi paser mon bep a la fin de l'année et je voudrai de l'aide pou les cour
merci :bye:

Alison

Re: bep carriére sanitaire et sociale

Message non lu par Alison » 02 oct. 2005 16:18

je suis maintenant en 1 adapt sms
jai des cours sur ordi et si tu veut de l'aide pas de souci. préte a t'aider. Alison

stefanie

Message non lu par stefanie » 07 oct. 2005 18:25

salut j'ai passer egalement mon bep css maintenant g u mon bac sms si tu ve de l'aide il ny a aucun souci je suis a ta disposition!!

chanelle

Message non lu par chanelle » 21 déc. 2006 13:43

au secour !!!

j aimerais de l'aide!!!
en faite j ai envi de faire un bep carierre sanitaire et sociale een correspondance pouvez vous me donné une ecole qui font des cour en correspondance pour me bep ??? une ecole renomé pour ces cours.

autre question j aimerais aussi savoir car j'ai de la documentation sur certaines ecoles en correspondance yen a qui me dise que pour le BEP pas besoin de passé les domaine généraux juste les domaines professionel ( car j ai deja un cap restauration) et d 'autre me dise qu'il faut que je passe les domaines generaux en plus des dommaines professionelle car mon cap ne suffit pas?? je ne sais plus quoi pensé ni savoir quelle ecole est la meilleure ?? et la moin mensongère??

j'espere que vous pourez m'aider!! car tous cela me parrait complexe merci d'avance a ttes.

lulu

Message non lu par lulu » 21 déc. 2006 17:32

bonsoir ! attention ! avec un cap tu doi passer toutes les épreuves du bep css. y a que si tu as déjà un bep ou que tu as le bac que t'as juste à passer les épreuves pro. j'ai passé le mien en candidat libre avec une école qui s'appelle cours *****. j'ai apprécié, ils accompagnent bien et les cours sont complets. les autres, peux pas juger, j'ai pas testé lol. biz et bon courage pour tes cours!

Michelle

Message non lu par Michelle » 29 déc. 2006 09:29

Bonjour,
Peux tu me confirmer que si l'on est titulaire d'un BEP (quelque soit le domaine), on ne passe que la partie pro pour le BEP SMS ? Merci de me répondre, amicalement, Michelle

dida

Message non lu par dida » 19 févr. 2007 19:51

je vai bientot passer mon bep et jvoulai savoir cetai koi le sujet

marina

Message non lu par marina » 27 févr. 2007 09:34

salut moi je suis en cour de forma et je voulaiu savoir si li bep est dure mercie

LE BALC H

Message non lu par LE BALC H » 16 mars 2007 17:21

bonjor,
je suis des cours par correspondance pour passer mon bep carieres sanitaires et sociales. les fascicules sont très complet mais très difficile a comprendre. J'aurais besoin de la liste des manuels scolaires ou bien des photocopie de cours qui pourrait completer mes cours et m'aider a progresser.
Merci de votre aide prochaine.

:tv) :tv) :tv) :blabla: :blabla: :blabla:

LE BALC H

Message non lu par LE BALC H » 16 mars 2007 18:35

bonjor,
je suis des cours par correspondance pour passer mon bep carieres sanitaires et sociales. les fascicules sont très complet mais très difficile a comprendre. J'aimerai racheter des manuels scolaires d'occasion a tous ceux qui ont passer ce bep pour m'aider a reussir cet examen

merci de votre aide

:tv) :tv) :tv) :blabla: :blabla: :blabla:

Répondre