Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

cap petite enfance

Message non lu par Véronique » 03 oct. 2005 11:34

je recherche des sujets d'épreuves professionnelles 2004 gratuits ; a qui puis je m'adressé ? ou demandé ? Pourriez vous m' en donner quelques uns si vous l'avez passé.... Merci beaucoup de votre aide précieuse

karine

Re: cap petite enfance

Message non lu par karine » 08 oct. 2005 09:41

j'ai trouvé une site où il y a des sujets et quelques fois la correction:
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... sultation/

visite guidée/cap/petite enfance
voilà

par contre moi je cherche un modèle de convention vierge que j'adapterai à ma situation car je suis candidate libre sans organisme de formation.

merci

dodie

Message non lu par dodie » 10 oct. 2005 10:52

pour les conventions de stage, il faut t'adresser à l'ANPE de ta région car moi aussi je veux le passer en candidat libre et c'est à l'ANPE que je me suis adresser.Par contre est ce que tu sais si il faut effectuer 2 stages avec 2 tranches d'âge différents. Car le seul truc que je sais c'est que avec mon BEP CSS j'ai 6 semaines de stage à faire.
rep me pliss.

michelle ragot

Message non lu par michelle ragot » 10 janv. 2006 18:30

il vous faut deux stages de trois semaine consécutive au près d'enfant de 0 à 2 ans d'une part et de 2 à 6 ans d'autre part. Pour avoir toute les infos il fo que vous contactiez le centre départemental de documentation pédagogique de sa région (CDDP)
ils vous enverrons la doc; les attestations de stage, après que vous vous soyez inscrit à l'inspection académique de votre région.

l'ANPE ne donne pas de convention pour un stage d'une durée de 3 semaine.

amicalement michelle

Répondre