Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemplaire QCM conseiller ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L

exemplaire QCM conseiller ANPE

Message non lu par L » 15 nov. 2005 13:25

Salut à vous! je passe samedi le concours sur Toulouse. Une de mes amis travaillant dans une asso d'inserstion professionnelle m'a fait passé un exemplaire du QCM que l'on peut trouver sur le net. Je vous donne GRATUITEMENT le lien: http://lovicweb.free.fr/qcm-net/adjointanpe/
Rien ne sert d'avoir les réponses car les questions seront sûrement différentes, par contre cela vous donnera une idées des thèmes abordés. Le seul conseil que l'on m'a donné et que je vous redonne, est de lire, lire et relire tout ce qui touche l'emploi (plan de cohésion sociale) l'économie (l'entreprise en France) et les institutions françaises et Européennes (sujet large et varié...).
Bonne chance à tous et que l'enfoiré qui veut vendre
ses infos ne me croise pas un jour dans la rue !!!

sandrine VIALARD

Re: exemplaire QCM conseiller ANPE

Message non lu par sandrine VIALARD » 03 août 2006 15:42

Bonjour,
As-tu réussi le concours ? Moi je te tente en septembre. As-tu quelques infos à passer.
Merci.
Sandrine

Répondre