Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP Carrière Sanitaire et Sociale par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

BEP Carrière Sanitaire et Sociale par correspondance

Message non lu par Laetitia » 11 janv. 2006 08:57

SALUT!
Je voudrais savoir si c'est possible de faire un BEP CSS par correspondance ? Si oui, j'aimerai bien avoir des adresses. Merci d'avance.

fanny

Re: BEP Carrière Sanitaire et Sociale par correspondance

Message non lu par fanny » 11 janv. 2006 09:57

Salut!!!
Tu peux faire le bep css par correspondance via le cned . Moi je l'ai commencé mais jai arrêté car je rentre en formation d'auxiliaire de puériculture donc jai les cours du bep css du cned ( en un an qd on a le bac ou un BEP ) voilà si tu veux plus d'info contacte moi!

LUGEZ jean

Re: BEP Carri�re Sanitaire et Sociale par correspondance

Message non lu par LUGEZ jean » 24 mai 2011 15:47

bonjour
Nous souhaiterions,pour notre fille, connaitre les possibilités et tarifs pour une formation par correspondance pour une deuxième année BEP sanitaire et social
en vue de l'examen.
merci de votre attention.

DUTRIAUX ODILE

Re: BEP Carrière Sanitaire et Sociale par correspondance

Message non lu par DUTRIAUX ODILE » 08 févr. 2013 12:27

bonjour j aimerai avoir des renseignements sur les formations par correspondance en vue de l'obtention d un CAP ou d un BEP carrière sanitaire et social : la durée ,le coût les conditions d admissions . j ai fait une seconde
dans ce domaine et je suis inscrite comme demandeur d emploi

Répondre