Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Crèche CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C

Crèche CAF

Message non lu par C » 20 janv. 2006 10:54

Bonjour,
je suis jeune diplômée EJE et je suis à la recherche de renseignements concernant les crèches CAF. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des infos et des adresses de structures entièrement gérées par la Caf. Si vous avez des "tuyaux" afin de postuler dans ces structures faîtes moi signe !
bye

magrath

Re: Crèche CAF

Message non lu par magrath » 20 janv. 2006 19:51

Bonjour C,

Les CAF contribue au financement des frais de fonctionnement des crêches, notamment pour permettre des tarifs avantageux pour les personnes qui ont moins de revenus.

La CAF soutien des actions qui visent à développer des structures pour l'accueil des jeunes enfants, mais il n'y a plus de Crêches qui sont en gestion direct par les CAF.

S'il y a en a encore, celles ci seront amenés a avoir un transfert de responsabilité.

Bon courage

melie54

Re: Crèche CAF

Message non lu par melie54 » 21 janv. 2006 10:08

Certains centres sociaux relevant de la CAF disposent de crèches. Mais je ne suis pas sure que cela se fasse partout...

Répondre