Bonjour ,
maman de 2 enfants , j'ai obtenue le bep css il y a un peu de temps déja , et je voudrai savoir si je peux prétendre a un poste d'ATSEM avec ce diplome ???? ( on m'a dit que cela n'etait pas possible car le CAP petite enfance n'est pas mentionné sur mon diplome )Est ce que c'est vrai ??
Merci d'avance a toutes les personnes qui voudront bien me renseigner .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement pour le matier d'ATSEM !!!
-
vivi013
Re: renseignement pour le matier d'ATSEM !!!
Finalement je me suis renseigné toute seule : il faut absoluement le CAP PE ou alors avoir 3 enfants .Je trouve ça d'une nulité incroyable :grrr!: Le BEP CSS est supèrieur au CAP PE et je vois pas en quoi une mère de 3 enfants serai + capable qu'une mère de 2 enfants !!!! enfin voilà .
-
Anne-Laure
ne tenerve pa vivi, passe le CAP petite enfance, travaille en école privée ou alors met 1 petit dernier en route!!!! 
-
vivi013
Salut Anne -Laure
c'est vivi , ne t'inquietes pas je ne suis pas énervé mais tout simplement je ne comprend pas que le fait d'avoir 3 enfants puisse etre un avantage !!! et pour le petit dernier .......il est prévu mais pas pour tout de suite
c'est vivi , ne t'inquietes pas je ne suis pas énervé mais tout simplement je ne comprend pas que le fait d'avoir 3 enfants puisse etre un avantage !!! et pour le petit dernier .......il est prévu mais pas pour tout de suite
-
diamantine
Slt vivi013,
Je suis entièrement d'accord avec tes propos, concernant le cap pe , effectivement c'est un diplôme inferieur à un bep, mais oui il faut quand meme le passé, et de plus il faut, passé le concours d'ATSEM... qui n'est pas facile .. ( au vu de ce que mon dit mes collègue qui l'on passé , car je suis ATSEM mais a l'epoque ou j'ai ete recrutée , et ou j'ai eu mon cap pe , il n'y avait pas besoin de passé des epreuves.. )
Et pourkoi aussi faut t'il avoir au minimun 3 enfants pour pouvoir pretendre l'obtention de certains diplomes... je trouve cela scandaleux ...Car moi personnellement j'ai deux enfants et je me sens aussi capable que si j'en avais 3 ...
Que d'injustice... il faudrait qu'il revoit tout cela....
Dsl je fais mon calimero... :hein?: :hein?:
Bise a++
Je suis entièrement d'accord avec tes propos, concernant le cap pe , effectivement c'est un diplôme inferieur à un bep, mais oui il faut quand meme le passé, et de plus il faut, passé le concours d'ATSEM... qui n'est pas facile .. ( au vu de ce que mon dit mes collègue qui l'on passé , car je suis ATSEM mais a l'epoque ou j'ai ete recrutée , et ou j'ai eu mon cap pe , il n'y avait pas besoin de passé des epreuves.. )
Et pourkoi aussi faut t'il avoir au minimun 3 enfants pour pouvoir pretendre l'obtention de certains diplomes... je trouve cela scandaleux ...Car moi personnellement j'ai deux enfants et je me sens aussi capable que si j'en avais 3 ...
Que d'injustice... il faudrait qu'il revoit tout cela....
Dsl je fais mon calimero... :hein?: :hein?:
Bise a++