Bonjour,
Auxiliaire de puériculture, j'aimerai intervenir au domicile des particuliers (petits soins, retour de maternité, d'hospitalisation, prématurés....)
Pensez vous que cela soit possible?
En connaissez vous?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puéricultrice
-
Amandine AP
Re: auxiliaire puéricultrice
Bonjour kiki
Ca se développe dans certaines régions avec les PMI, d'autres ont monté des associations.
Il y a 2 ans quand je cherchais du boulot, j'avais trouvé une annonce d'une future maman de jumeaux qui cherchait une AP pour l'aider à la naissance des enfants et pour ensuite les garder à domicile... mais ce n'était pas très bien payé...
Eventuellement cherches du coté des PMI ou d'associations de baby sitting qui parfois propose des "aides retour de maternité"
Voilà ce que je peux te dire
Une collègue auxiliaire
Ca se développe dans certaines régions avec les PMI, d'autres ont monté des associations.
Il y a 2 ans quand je cherchais du boulot, j'avais trouvé une annonce d'une future maman de jumeaux qui cherchait une AP pour l'aider à la naissance des enfants et pour ensuite les garder à domicile... mais ce n'était pas très bien payé...
Eventuellement cherches du coté des PMI ou d'associations de baby sitting qui parfois propose des "aides retour de maternité"
Voilà ce que je peux te dire
Une collègue auxiliaire
-
kiki
Re: auxiliaire puéricultrice
Merci beaucoup Amandine pour ces infos, ca me remonte le moral!