Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF : quelle est la réputation de Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée) ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kest

BTS ESF : quelle est la réputation de Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée) ?

Message non lu par Kest » 27 avr. 2006 21:38

Bonjour,

Je me pose des questions sur le CFP Val de Sèvre, à Saint-Laurent-sur-Sèvre (85). Je sais qu'il ne faut pas se fier aux oui-dire mais on m'a dit que cette école avait le plus bas taux de réussite de la région Pays de La Loire, voir que les profs n'étaient pas très compétents et les cours un peu particuliers... J'espère bien sûr que tout ceci est faux, étant donné que je postule pour suivre le BTS dans cette école... et j'aimerais donc avoir l'avis d'anciens ou actuels stagiaires de cette formation.

cécillia

Re: BTS ESF : quelle est la réputation de Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée) ?

Message non lu par cécillia » 27 mai 2006 16:54

c'est l'école la moins bien réputée de la région avec seulement 54% de taux de réussite en 2005... moi aussi j'en ai entendu dire du mal par des filles qui y étaient
si tu compatre avec l'IFORIS d'Angers et Saint Pére en RETZ qui ont entre 77 et 94 % de taux de réussite ces 5 dernieres années, tu sais maintenant où il faut postuler!

Répondre