Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance Stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Franck

CAP petite enfance Stage

Message non lu par Franck » 03 juil. 2006 07:31

Bonjour,

Ma fille est inscrite en CAP petite enfance (CFA) et je n'arrive pas à trouver de stage !.. auriez-vous des idées ? Les crêches associatives n'ont pas de budget et les mairies (maternelles) n'acceptent que des stagiaires non rémunérés !.. on tourne en rond. toutes vos idées sont bienvenues, Nous sommes dans le 04.(près du 13 et 84)
Merci par avance.

Franck

monique

Re: CAP petite enfance Stage

Message non lu par monique » 10 juil. 2006 15:42

tous les stages sont non rémuunérés c'est normal j'ai travaillé trois mois sans rémunération mais au bout il y a un diplôme et c'est ça l'objectif il faut faire des sacrifices mais ensuite on est content de l'avoir fait
bon courage
pour las apprentis il faut voir les crèches quitte à voir des villages plus loin il y en a qui prennenet des apprentis

Répondre