Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation médiation culturelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

formation médiation culturelle

Message non lu par stephanie » 04 juil. 2006 19:14

bonjour,

je souhaiterais trouver des cours par correspondance pour le deug ou DUT médiation culturelle.

Est ce que vous savez si ça existe ?

Merci d'avance

stéphanie

lee

Re: formation médiation culturelle

Message non lu par lee » 04 août 2006 19:56

Salut Stéphanie,
il y a le cnam qui propose une formation de mediateur culturelle et des fois ces formations sont ouvertes au cursus à distance, il faut que tu vois avec le cnam le plus proche de ton domicile ou de ton académie.
Bonne continuation
Lyse

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 janv. 2007 12:13

merci pour ta réponse

à l'heure actuelle j'ai trouvé une unité de formation qui s'intitule pratique de la négociation et de la communication, dispensée par le CNAM.

Stephanie

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 janv. 2007 15:58

rebonjour lee

je crois que c cuit pour moi car la formation dut option médiation culturelle ne semble pas se préparer à distance et au cnam je n'ai trouvé que cette unité.
Il faut que j'appelle la personne sur place.

je te tiendrais au courant

Tidiane Sow

Message non lu par Tidiane Sow » 07 janv. 2009 15:31

bjr, je suis titulaire du bac et je voudrais suivre une formation en médiation culturelle dans l'une des universités de la france que faire ?

Répondre