Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conceiller conjugal et familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

conceiller conjugal et familial

Message non lu par Anaïs » 23 juil. 2006 20:08

Bonsoir,
je rentre à la rentrée prochaine en formation Technicien d'Intervention Social et Familial. Comme j'ai pu comprendre il y a peu de débouché dans le milieu pour le moment et surtout l'évolution au niveau carrière et minimim... Bréf, l'important et que j'aimerais à long therme devenir Conceillère conjugal et familial...( je parle de vocation..) cela étant j'aimerais avoir des renseignement sur les formations, le métiers et les centre de formation.

Merci de me donner un max d'infos pour que je puisse me faire une idée.
A bientôt Anaïs

marlysa

Re: conceiller conjugal et familial

Message non lu par marlysa » 25 juil. 2006 11:54

salut, je sais que certains IRTS proposent des formations de médiation familiale. il y a aussi une foramtion de conseiller conjugal et familial à Lyon dont on m'a dit du bien mais qui est assez exigeante.bonnes recherches!

Anaïs

Re: conceiller conjugal et familial

Message non lu par Anaïs » 25 juil. 2006 17:31

merci pour ces renseignements

Répondre