Bon je vous informe de l'avancement de la situation. C pas terrible...
Ma soeur a fait sa visite a la Timone pr son control de sclérose en plaque. On en a profité pr demander si ct possible davoir un certificat (ce professeur est ss doute le mieu placé, connaissant la situation ds la famille...) et pourtant lui osi a refusé...
Selon la legislation il ne peut pas me fer ce papier. J comprends rien.
Contactez mon ancien medecin de famille (ki né pas a coté) je pense ke c la seule et surtout mon ultime solution a moins ke là encore je sois confronté a un nouveau prb: celui du medecin traitant...
Ds ce cas ce serait un cercle viscieu puisk mon medecin traitant actuel a dejà refusé ce certificat...
KESTION IMPORTANTE: Ki d'otre a part un medecin est apte a me fer un certificat medicale???LOOOOOL
Perso moi jvois pas... c un peu fou cette situation non???
Un medecin peut il vraiment refusé ce certificat si c mon choix de ne pas fer ce vaccin dotan plus ke la situation le justifie ?
G peine a croire ceux ki mont ecris ont réussi a se procurer ce certif ! Comment avez-vous fait ?
A mn avis ils ont la trouille c purement une kestion de responsabilité car il seraient près a me le faire ss prb par contre… com par hasard pfff
Ke fer si mon ancien medecin refuse? Puis-je recourir meme sil ne s’agit pas de mon medecin traitant????????????????????????,
Merci encore.
MC
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hepatite b peut on refuser de faire un certificat medical?
-
qristal
Re: hepatite b peut on refuser de faire un certificat medical?
Mon frère a également une SEP et qd je suis rentrée à la mairie de paris, j étais anxieuse pour la même raison. En fait, dès que le médecin du travail a su ça, il n y a eu AUCUN prob puisqu il est interdit pour les collatéraux de faire le vaccin. Mon médecin avait écrit que ça m était formellement contre indiqué sans dire pourquoi..mais le médecin de mon frère n a fait aucun papier pour moi pour ne pas lever le secret médical.Donc, pas de soucis!Ne stresse pas!lol