bonjour à tous, je suis élève AMP dans un foyer pour adultes autistes; avec quelques résidents, nous avons monté un projet peinture afin de pouvoir faire deux expositions, malheureusement le matériel coute cher.
Avez vous des tuyaux pour avoir gracieusement de la peinture, des pinceaux et surtout des toiles???
merci bcp :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autistes-artistes cherchent toiles
-
louli
Re: autistes-artistes cherchent toiles
bonsoir
j'ai une amie qui est peintre (amateur) je vais lui demander si elle a des tuyaux et je te tiens au courant
j'ai une amie qui est peintre (amateur) je vais lui demander si elle a des tuyaux et je te tiens au courant
-
louli
à moins de te rapprocher d'associations ou par exemple d'une école municipale, il n'y a que l'appel aux particuliers. par contre si tu as quand même un petit budget il parait que chez gifi les toiles ne sont pas très chères, tu peux également en trouver dans les vides greniers. une amie qui a peu de moyens me dit qu'elle ulilise souvent cette technique : elle peint en blanc des rectancles de contreplaqué qui ensuite lui servent de toile ils peuvent être repeint plusieurs fois au besoin. les grands magasins de bricolage vendent quelques fois à bas prix les chutes de découpe de bois.voilà bon courage
-
bigoudie
merci bcp louli!! :chine: :chine: :chine: :chine: