Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecoles pour prép. concours AS/AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Ecoles pour prép. concours AS/AP

Message non lu par Anne » 20 août 2006 17:26

Bonjour à tous,

Je suis actuellement salariée. J'ai mon mercredi de dispo que je voudrais utiliser pour préparer les concours d'AS/AP. Je recherche pour cela un organisme connu et reconnu, dans le 78 ou sur la ligne RER A, pas trop cher car petit budget qd mm !! Ca fait ltps que je cherche....
Petite précision : je ne recherche pas de la préparation à distance, ça ne m'interesse pas merci !

Je Tite question : J'ai le bac donc je n'ai normalement que l'oral à passer si je ne me trompe pas. C'est bien ça ???

J'espère que j'aurai pleins de réponses rapides et précises car j'en ai ras le bol de chercher et de ne rien trouver même en me renseignant ! C'est important....

Je compte sur vous les zens.... Merci d'avance. ;o)

claire

Re: Ecoles pour prép. concours AS/AP

Message non lu par claire » 25 août 2006 18:21

tu passeras en effet que l'oral en général après cela dépends de l'école
voila au cas ou tu ne ttrouves pas d'école, il ya des personnes qui vendent des cours de préparation au concours sur le forum

séverine

Message non lu par séverine » 27 août 2006 19:07

en effet , je vends mes cours et corrigés à la préparation du concours d'ap

Anne

Message non lu par Anne » 27 août 2006 20:10

Merci pour vos réponses mais ce n'est pas exactement ça que je recherche !! Ce sont des organismes qui donnent des cours. Je ne recherche pas des cours pas correspondance ou se préparer seule avec des bouquins car ça ne me correspond pas !!

J'ai donc l'impression que ma recherche ici aussi est vaine !! Rhaaaaa, ça m'agace... je désespère : SNIIIIIIIIIIF !!

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 sept. 2006 10:31

Bonjour Anne,
Désolée je ne connais pas d'école qui prépare aux concours d'AP ou AS, je connais juste le CNED mais j'ai compris que cela ne t'interressai pas.
Pour info, j'ai passé le concours d'AP et même en ayant le BAC j'ai passé un écrit et un oral. Tout dépend de l'école, moi c'était au CHU de BRABOIS à Nancy (54)

Répondre