Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pbleme de tarifs
-
jeni
pbleme de tarifs
bonjour je recherche des renseignements car je avis garder deux enfants a dimicile pour me faire de l'argent de poches. Ils ont 2 ans et je les gardes une matinée par semaines. Mon "employeur" me propose 10€ de 9H à 12H j'ai reussi a monter a 15€. J ai besoin de savoir si je peux me faire payer plus ou si mon employeur a raison sur le montant qu'elle va me donner. En vous remerciant d'avance.
-
séverine
Re: pbleme de tarifs
15 euros pour 3 heures et 2 enfants? c'est ça?
Je trouve que ce n'est vraiment pas cher payé.
Si c'est 15 euros de l'heure, super! mais j'en doute
Je trouve que ce n'est vraiment pas cher payé.
Si c'est 15 euros de l'heure, super! mais j'en doute
-
Virginie
Re: pbleme de tarifs
bonjour
Tout d'abord fait toi declarer (si il y a un probleme tu es couverte et les enfaants aussi)
Pour la garded'enfants le tarif est de 8,30 brut de l'heure soit 6,40 net auquel il faut ajouter 10% de congés payés(convention collective du particulier employeur) donc 6,40*3h = 19,20 net. plus 10% soit 21,12 net pour tes 3h de travail
Voila Bonne negociation
Tout d'abord fait toi declarer (si il y a un probleme tu es couverte et les enfaants aussi)
Pour la garded'enfants le tarif est de 8,30 brut de l'heure soit 6,40 net auquel il faut ajouter 10% de congés payés(convention collective du particulier employeur) donc 6,40*3h = 19,20 net. plus 10% soit 21,12 net pour tes 3h de travail
Voila Bonne negociation