Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire concours ES CEF de bergerac
-
adele
Re: liste complémentaire concours ES CEF de bergerac
Salut Laetitia,
j'ai un copain en 1ère année à Bergerac, ils sont 36 ES, dont 35 qui étaient sur liste d'attente, alors tu as peut être ta chance...Je suis moi même 40eme sur liste d'attente, c'est un peu tendu pour moi!!!
j'ai un copain en 1ère année à Bergerac, ils sont 36 ES, dont 35 qui étaient sur liste d'attente, alors tu as peut être ta chance...Je suis moi même 40eme sur liste d'attente, c'est un peu tendu pour moi!!!
-
Marion
J'étais deuxième sur liste d'attente et j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour me dire que j'étais reçu!!
Voila, voila!
Voila, voila!
-
Amandine
Marion,
Je voulais savoir si le Cef organise une journée de pré-rentrée en été (je sais que ça se fait dans certains centres de formation comme à Pau par exemple).
Merci
Je voulais savoir si le Cef organise une journée de pré-rentrée en été (je sais que ça se fait dans certains centres de formation comme à Pau par exemple).
Merci
-
Marion
En fait j'ai toujours pas envoyé mon inscription pke j'attend les réponses de toulouse qui arrivent lundi, donc je ne sais pas!!
-
jc
c'est qu'une place va se liberer sur liste principale la mienne.
bonne chance pour l'elue
bonne chance pour l'elue