Bonsoir à tous,
je susi convoquée à un entretien à la cpam avec un jury et je ne sais pas trop ce sui m'attends alors j'aimerais avoir des conseils ou savoir comment cela va se dérouler.
merci à vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
embauche à la cpam
-
yacinthe
Re: embauche à la cpam
bonjour,
Pour ma part ct un entretien trés classique cad détaisl du parcours professionnel mes qualités/défauts,porquoi moi et pas une autre...
Mais cela dépend des nedroits au cas où révise un peu el fonctionnement et les igles de ta CPAM. bonne chance
Pour ma part ct un entretien trés classique cad détaisl du parcours professionnel mes qualités/défauts,porquoi moi et pas une autre...
Mais cela dépend des nedroits au cas où révise un peu el fonctionnement et les igles de ta CPAM. bonne chance
-
ciçouille
je voulais savoir sylvie à quel cpam tu as postulé. et yacinthe quel diplome tu as. merci par avance
-
yacinthe
pour ma part j'ai une maitrise de letres modernes.Dans ma ville ils recrutaient à minimum bac+2. bonne fin de journée
-
titia_3556
Bonjour Sylvie, je voudrais également connaitre dans quel cpam tu as passé ton entretien et comment ça s'est bien passé!
J'ai égalemnet un entretien bientôt
J'ai égalemnet un entretien bientôt
-
aurore
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir pour quel(s) poste(s) on peu postuler à la CPAM.
J'espère que vos entretiens se sont bien passé.
A+
J'aimerais savoir pour quel(s) poste(s) on peu postuler à la CPAM.
J'espère que vos entretiens se sont bien passé.
A+