Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui paie les factures d'énergie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sésé

qui paie les factures d'énergie?

Message non lu par sésé » 25 sept. 2006 18:02

Bnjour je suis en troisième année pour le diplom de CESF J'ai efectué mon stage dans le 37 dans un service qui s'appelle l'AMEET; aide au maintient des énergies, de l'eau et de l'électricité. C'est l'AMEET qui gère ces factures grâce à un fondpropre et ele es sous la responsabilité du conseil génral J'aimerais savoir comment les facure d'érgies sont prises en charge dans dautres départemen et par quels services. Merci devos réponses.

Maylis

Re: qui paie les factures d'énergie?

Message non lu par Maylis » 27 sept. 2006 10:59

ce n'est pas le AAMET mais le FAMEET pour le 37. En Gironde, c'est le même style, le FOCOPASS et c'est géré par le FSL donc le département? Une partie des fonds proviennent des cotisations des clients, (toi, moi...) le reste du FSL et ensuite je ne sais plus.
Après le montant des aides est beaucoup plus restrictif en Gironde qu'en Indre et Loire! Pour tout d'ailleurs.. Pas toujours simple...

marie

Re: qui paie les factures d'énergie?

Message non lu par marie » 16 oct. 2006 17:18

Pour le département 33 c'est le FSL et tu dis que les clients paient ils paient comment car d'ou proviennent les fonds et qu'y siègent merci de ta réponse étant bénévole dans une asso c'est intéressant car suivant les dpts cela n'est pas du tout pareil par contre dans tous les barêmes diminus.
Merci pour la réponse

Répondre