Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

concours EJE

Message non lu par emeline » 11 oct. 2006 21:14

bonjour à tous cette année je fais une prépa avec le CNED et j'aurais aimé savoir où il était le plus judicieux de postuler j'ai eu l'idée de Besançon, clermont et lyon.merci pour vos réponse

Macha

Re: concours EJE

Message non lu par Macha » 12 oct. 2006 08:39

Ba ça dépend où tu habites et où tu es prête à aller... Je ne sais pas trop quelles écoles sont les "mieux" mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de te décider rapidement car pour certaines écoles c'est très rapide!!!
Bon courage!

Elodie

Message non lu par Elodie » 21 oct. 2006 14:21

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de choisir tes écoles en fonction du nombre de place et de la quantité de candidats chaque année, mais surtout en fonction des épreuves (il y en a surement que tu péfèrerait à d'autres...)
bon courage

Tsuchiya

Message non lu par Tsuchiya » 24 oct. 2006 11:38

Bonjour,
je veux devenir éducatrice de jeunes enfants.
Je songe à passer le concours et la formation" eje "par le cned.Qui peut me dire, comment, par quelle voie, êtes vous parvenu(e)àla profession eje ?merci pour votre récit de parcours.Géraldine

Répondre