Je cherche de la doc sur le contrat d'aide et de soutien.
J'ai déja une base de travail trouvé sur le site unapei.
Merci d'avance.
Guillaume
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'aide et de soutien en ESAT
-
pauline
Re: contrat d'aide et de soutien en ESAT
Bonjour Guillaume
Je suis CESf dans un ESAT et je suis chargée de mettre en place les contrats d'aide et de soutien. Est ce que le décret concernant ce contrat est sortie? Si ouias tu ce décret? et as tu un exemple de contrat afin que je puisse savoir ce qu'il faut mettre dedans?
Merci d'avance
Pauline
Je suis CESf dans un ESAT et je suis chargée de mettre en place les contrats d'aide et de soutien. Est ce que le décret concernant ce contrat est sortie? Si ouias tu ce décret? et as tu un exemple de contrat afin que je puisse savoir ce qu'il faut mettre dedans?
Merci d'avance
Pauline
-
elodie
Bonjour à tous les deux, je suis cesf en ESAT également depuis très peu.
Le contrat d'aide et de soutien c'est le projet individuel ???
Je serai également intéressée par ce document et je serai ravie de partager vos expériences car je suis un peu perdue. Je crée le poste et dès fois je suis dans le flou total.
MErci beaucoup à vous.
Cordialement elodie
Le contrat d'aide et de soutien c'est le projet individuel ???
Je serai également intéressée par ce document et je serai ravie de partager vos expériences car je suis un peu perdue. Je crée le poste et dès fois je suis dans le flou total.
MErci beaucoup à vous.
Cordialement elodie
-
paule
bonjour,
je suis une ancienne responsable d'un atelier de 2eme type et aussi ancienne monitrice d'atelier en ESAT:oups!: .
au derniere nouvelle !!!! c le le "projet de vie" sur la loi 2005!!! ne surtout pas confondre avec le projet personnalisé.
je ne pourrais pas t aider sur le poste de CESF car, la personne qui bossait ds cet esat ne faisait pas la meme chose que toi!! elle a reprit l atelier de 2 eme type quand je suis partie.
A moins que tu fasses ca
:bye: