Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'aide et de soutien en ESAT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

contrat d'aide et de soutien en ESAT

Message non lu par guillaume » 09 nov. 2006 10:40

Je cherche de la doc sur le contrat d'aide et de soutien.
J'ai déja une base de travail trouvé sur le site unapei.
Merci d'avance.
Guillaume

pauline

Re: contrat d'aide et de soutien en ESAT

Message non lu par pauline » 21 nov. 2006 20:15

Bonjour Guillaume

Je suis CESf dans un ESAT et je suis chargée de mettre en place les contrats d'aide et de soutien. Est ce que le décret concernant ce contrat est sortie? Si ouias tu ce décret? et as tu un exemple de contrat afin que je puisse savoir ce qu'il faut mettre dedans?

Merci d'avance

Pauline

elodie

Message non lu par elodie » 23 nov. 2006 07:51

Bonjour à tous les deux, je suis cesf en ESAT également depuis très peu.
Le contrat d'aide et de soutien c'est le projet individuel ???
Je serai également intéressée par ce document et je serai ravie de partager vos expériences car je suis un peu perdue. Je crée le poste et dès fois je suis dans le flou total.
MErci beaucoup à vous.
Cordialement elodie

paule

Message non lu par paule » 23 nov. 2006 11:25

bonjour,

je suis une ancienne responsable d'un atelier de 2eme type et aussi ancienne monitrice d'atelier en ESAT:oups!: .

au derniere nouvelle !!!! c le le "projet de vie" sur la loi 2005!!! ne surtout pas confondre avec le projet personnalisé.

je ne pourrais pas t aider sur le poste de CESF car, la personne qui bossait ds cet esat ne faisait pas la meme chose que toi!! elle a reprit l atelier de 2 eme type quand je suis partie.

A moins que tu fasses ca :?: !!! mais il me faudrait des informations sur ton poste actuel pour un peu te guider.

:bye:

Répondre