Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

doc SMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

doc SMS

Message non lu par Séverine » 13 déc. 2006 14:57

Bonjour,

Je recherche de la documentation (livre ou autre) sur le bac SMS pour les matières suivantes :

- Communication en seconde SMS
- Sciences Sanitaires et sociales en seconde SMS

Merci de me donner vos prix si c'est un livre que vous vendez + l'année d'édition.

murielle

Re: doc SMS

Message non lu par murielle » 13 déc. 2006 19:32

bonsoir Séverine, je n'ai pas de livres à te vendre mais j'ai vu en librairie la collection plein post bac sms , il y a un livre sur les sciences sanitaires et sociales 9euros et il y en a un sur la l'oral de communication en santé et action sociale au meme prix et sur les tecchniques de communication collection foucher ,ces livres sont très interressants j'espère t'avoir un peu aidé bonne soirée

Léo

Message non lu par Léo » 14 déc. 2006 12:48

bonjour, j'ai fais le bac SMS et je sais que les fiches bac de Foucher sont très bience sont des fiches détachables regroupant le programme avec l'essentiel du cours. il me semble qu'elles sont à 7 ou 8 €. elles parlent aussi des épreuves du bac.

sab

Message non lu par sab » 17 déc. 2006 22:01

slt, j'ai passé le bac sms il y a 3 ans. On avait le "reflexe sms sciences sanitaires et sociales" pour l'sms, de chez nathan. Tres bien fait !! petit format, ça parait peu en contenu et pourtant ça regroupe TOUTE l'année !! la preuve je le garde car je m'y refere encore souvent a titre perso. et pour la communication on avait le pleint pot bac qui est bien fait aussi je trouve.

Répondre