bonjour! je cherche( le plus rapidement possible) quelqun qui vendrais ses cours du cap petite enfance (du cned), en vue de passer le cap en juin 2007.
je n'ai besoin que des matieres professionnelles ( EP1, EP2, EP3)
et enventuellement DVD ou autres bouquins d'occas.
je peu me deplacer dans les environs de paris pour venir les chercher.
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui vend ses cours du CAP PE?
-
lalynoah
Re: qui vend ses cours du CAP PE?
bonjour je te vendrais bien mes cours mais je suis un peu loin mais honnetement tu n'as pas besoin des cours le cap est vraiment simple beaucoup de question de logique la biologie est le plus dur c'est tout après avec un peu de bagout le passage devant le jury ira tout seul bon courage si tu est quand meme interesser par mes cours répond moi
-
fanny
je te remercie pour ta reponse encourageante 
en fait , etant donné que je m'inscrit assez tard, et que je ne suis plus aucun cours depuis au moin 5 ans, je me suis dit qu'il serait preferable que j'achete les cours(d'autant plus que je ne me met pas au travail facilement)...
à present je ne cherche plus, j'ai trouvé quelqun qui me vend les siens pour 75 euro( matieres prof et cd)
j'espere maintennant trouver un stage ..
en fait , etant donné que je m'inscrit assez tard, et que je ne suis plus aucun cours depuis au moin 5 ans, je me suis dit qu'il serait preferable que j'achete les cours(d'autant plus que je ne me met pas au travail facilement)...
à present je ne cherche plus, j'ai trouvé quelqun qui me vend les siens pour 75 euro( matieres prof et cd)
j'espere maintennant trouver un stage ..
-
cecn
si tu ne t'inscris pas au cned comment va tu faire pour tes stages??
moi aussi je me suis inscrite au dernier moment pour passer le cap petite enfance en candidta libre mais je ne sais pas ou trouver mes convention de stage,je dois bosser aussi les cours de moi meme,ecris moi on pourrai correspondre et se motier!
moi aussi je me suis inscrite au dernier moment pour passer le cap petite enfance en candidta libre mais je ne sais pas ou trouver mes convention de stage,je dois bosser aussi les cours de moi meme,ecris moi on pourrai correspondre et se motier!