Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherches d'informations Handicaps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fee_cl07

Recherches d'informations Handicaps

Message non lu par Fee_cl07 » 09 janv. 2007 17:07

Bonjour!! Alors moi, j'aimerai savoir si quelqu'un sait, où je pourrai trouver des adresses d'organismes proposant des sejours/activités pour les enfants porteurs d'handicaps. Je passe mon appro Bafa en avril avec pour thème "accueillir des enfants porteurs d'handicaps" Je suis trés motivée afin de patager mon temps libre (mercredis après midis, vacances scolaires) avec ce public. j'en ai déja trouver quelques uns d'organismes (APF...) sauf qu'ils ne proposent pratiquement que des séjours pour les vacances d'été cependant j'ai "déjà accepté" autre chose pour cette période en CLSH. Merci de me donner vos sources :) Bonne journée.

Répondre