Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passé la lic science de l'éduc par le cned+univ lyon 2, svp, merci
-
moucelline
Qui a passé la lic science de l'éduc par le cned+univ lyon 2, svp, merci
Bonjour, j'ai le DEES et je serais tentée de passer la licence sciences de l'éducation par le cned et l'université de Lyon2. Ce qui me turlupine c'est que je ne me représente pas la somme de travail par correspondance pour obtenir cette licence en 1 année tout en travaillant avec des horaires décalés en internat et que j'ai deux enfants en bas âge. J'hésite à me mettre à fond sur une année ou à faire en deux ans tout en sachant que je risque de déménager entre temps et changer de région. Quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner un peu sur l'ampleur de la tâche. Est ce que prépararer cette licence par correspondance demande énormément de travail ou cela peut il s'incorporer à une vie professionnelle et familiale. Je vous remercie par avance.
-
Ahelya
Re: Qui a passé la lic science de l'éduc par le cned+univ lyon 2, svp, merci
salut!
moi aussi j'envisage de faire cette licnce au cned et à lyon 2, j'ai fais mon lycée au cned et je sais que les cours sont assez costaud, une licence ça demande du travail! par contre ce qui serai bien c de te preparer en regardant à l'avance le programme, ce que je fais en ce moment, par contre qi qqun passant cette licence cette année ou si quun l'a deja passé, pourrai t on avoir qquelqque "tips", des conseils de lectures, ou autres choses qui nous avancerai dans notre preparation! merci d'avance!
moi aussi j'envisage de faire cette licnce au cned et à lyon 2, j'ai fais mon lycée au cned et je sais que les cours sont assez costaud, une licence ça demande du travail! par contre ce qui serai bien c de te preparer en regardant à l'avance le programme, ce que je fais en ce moment, par contre qi qqun passant cette licence cette année ou si quun l'a deja passé, pourrai t on avoir qquelqque "tips", des conseils de lectures, ou autres choses qui nous avancerai dans notre preparation! merci d'avance!