Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE du 3.02.2007

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimine

Concours ANPE du 3.02.2007

Message non lu par Mimine » 07 févr. 2007 21:15

A mon grand étonnement, lorsque je suis rentrée dans le hall à Villepin, il ya avaient au moins 6000 candidats!!! Bref, pour le QCM la culture générale était bien loin : questions sur l'assurance automobile fondées sur un texte relatif à un contrat d'assurance auto. La deuxième partie était plus proche des objectifs ANPE avec trois études de cas.
Pour ceux ki étaient là jespère que tout s'est bien passé. RDV le 15 pour les résultats.

A l'attention de Minime

Re: Concours ANPE du 3.02.2007

Message non lu par A l'attention de Minime » 07 févr. 2007 22:46

J'ai demandé à l'un des organisateurs présents (IDF/parc des expositions de Villepinte) le nombre d'inscrits : réponse, environ 4000 ; c'était bcp en effet.
Pour ma part, je n'ai aucune idée de la réussite ou de l'échec...

caco

Re: Concours ANPE du 3.02.2007

Message non lu par caco » 08 févr. 2007 14:26

salut peux tu me dire ou je dois me renseigner pour m'inscrire au concours pour etre conseiller ANPE
j'habite lyon et je voudrais savoir qui organise ce concours
merci bien
etj'espère que cela a marché

Répondre