Bonjour,
J'ai un entretien pour le poste de technicien conseil à la caf de roubaix pour une formation et un cdi. J'aimerai savoir comment cela se passe je dois renconcontrer 3 personnes.
On me propose un cdd au assedic pour 6 mois mais sans possibilité de cdi et si j'accepte il faut débuter lundi et je ne pourrai pas passer mon entretien.
Je suis beaucoup plus interréssée pour le poste de la caf mais s'ils ne me prennent pas !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien technicien conseil à la caf
-
audrey
Re: entretien technicien conseil à la caf
salut,
dsl mais je ne peux pas te renseigner sur les entretiens de la caf mais il y a un sujet qui s'y rapporte, si cela peut t'aider et répondre à ta question.
Par contre j'aimerais savor comment as tu fait pour postuler aux assedic
je te remercie
bonne chance pour ton choix c'est vrai qu'il est difficile mais en pesant le pour et le contre tu seras quoi faire
dsl mais je ne peux pas te renseigner sur les entretiens de la caf mais il y a un sujet qui s'y rapporte, si cela peut t'aider et répondre à ta question.
Par contre j'aimerais savor comment as tu fait pour postuler aux assedic
je te remercie
bonne chance pour ton choix c'est vrai qu'il est difficile mais en pesant le pour et le contre tu seras quoi faire