Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je veux devenir nourrice
-
aurelie
je veux devenir nourrice
bonjour voila j'ai 23ans et quatres enfants après avoir connu des difficulter a trouver une nourrice agréer pour garder mes quatres enfants parfois les quatres ensemble(le mercredi),déja je depenser tout mon salaire entre garderis cantine et nounou de plus beucoup de mal a trouver une nounou sérieuse et compétente et capable de garder mes quatres petit bout en meme temps ,je n'avais j'amais penser a devenir nourrice je ne sais pas pourquoi car les enfants sont ma vrai passion ,leur faire decouvrir tout plein de chose et passer du temps avec eux allors voila je me lance j'ai fais ma demande d'agrément et en attendent le rendez vous avec la puéricutrice je commence a amernager des piéces afin d'accueir des enfants salle de jeux ,espace sommeil je sais sais un peu tot car je n'ai pas de reponse mais bon je suis tellement contente et passionner par se metier que je veux que tout soi parfais pour la première visite de la puéricultrice