Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master1 sciences de l education

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

master1 sciences de l education

Message non lu par Mathilde » 28 févr. 2007 15:38

J aimerais avoir des informations sur les differents metiers accessible avec un master1 sciences de l education et un D.U. ingenierie pedagogique.
Cherchant une première embauche avec ces diplomes, je souhaite avoir des conseils me permettant d affiner mes recherches et a mieux les mener.
D avance merci
Mathilde

Noémie

Re: master1 sciences de l education

Message non lu par Noémie » 02 mars 2007 18:48

salut Mathilde,
je ne peux te répondre malheureusement à ta question...je sais que tu vas être déçue mais voilà j'ai moi-même une question à te poser...
c'est l'intitulé de ton post qui a attiré mon regard...
je voudrais suivre un master 1 scienc. de l'éduc. et je cherche des thèmes qui pourraient m'inspirer pour mon futur mémoire...pourrais-tu me donner quelques idées ??
A défaut, peux tu me dire ce qui nous ai demandé pour la problématique ?? a quoi devons-nous répondre ,
merci à toi.

Répondre