J aimerais avoir des informations sur les differents metiers accessible avec un master1 sciences de l education et un D.U. ingenierie pedagogique.
Cherchant une première embauche avec ces diplomes, je souhaite avoir des conseils me permettant d affiner mes recherches et a mieux les mener.
D avance merci
Mathilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master1 sciences de l education
-
Noémie
Re: master1 sciences de l education
salut Mathilde,
je ne peux te répondre malheureusement à ta question...je sais que tu vas être déçue mais voilà j'ai moi-même une question à te poser...
c'est l'intitulé de ton post qui a attiré mon regard...
je voudrais suivre un master 1 scienc. de l'éduc. et je cherche des thèmes qui pourraient m'inspirer pour mon futur mémoire...pourrais-tu me donner quelques idées ??
A défaut, peux tu me dire ce qui nous ai demandé pour la problématique ?? a quoi devons-nous répondre ,
merci à toi.
je ne peux te répondre malheureusement à ta question...je sais que tu vas être déçue mais voilà j'ai moi-même une question à te poser...
c'est l'intitulé de ton post qui a attiré mon regard...
je voudrais suivre un master 1 scienc. de l'éduc. et je cherche des thèmes qui pourraient m'inspirer pour mon futur mémoire...pourrais-tu me donner quelques idées ??
A défaut, peux tu me dire ce qui nous ai demandé pour la problématique ?? a quoi devons-nous répondre ,
merci à toi.